Intimité

Aperçu
Dans un effort pour sécuriser votre vie privée lors de l'utilisation de Dateolicious.com, nous avons établi une politique pour vous expliquer ce qui est collecté et utilisé chaque fois que vous utilisez notre site. Nous reconnaissons l'importance de la vie privée, en particulier sur Internet. Donc, Nous avons été très vigilants en veillant à ce que vos informations soient à vous et aux vôtres. Cela étant dit ... Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier et supprimer toute partie de cet accord de politique à tout moment et pour toute raison avec ou sans votre notification à de tels changements. Commençons donc, allons-nous?

Personne de moins de 18 ans
Dateolicious.com n'est pas indenté pour les personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes actuellement âgé de moins de 18 ans et inscrit à notre service, veuillez cesser utilisation du site immédiatement. En l'occurrence, les informations personnelles identifiables recueillies auprès d'une personne âgée de moins de 18 ans; toutes les données stockées pour cet individu sera rapidement et complètement supprimé.

Informations que nous recueillons et comment elles sont et peuvent être utilisées
En tant que nouvel utilisateur de notre site Web, vous nous avez fourni gratuitement des informations se rapporte à qui vous êtes, où vous êtes, et quel âge vous êtes juste pour en nommer quelques-uns. Certains informations supplémentaires fournies par l'utilisateur peuvent inclure des photographies, adresse e-mail, zip codes, et l'orientation Sexuelle. Nous collectons également des informations non personnellement identifiables tels que votre adresse IP, le type de navigateur et la dernière fois que vous avez visité le site. le informations à la fois personnellement identifiables et non personnellement identifiables ne sont pas partagée avec quiconque, sauf si la loi l'exige.

Publicité et liens
Dateolicioius.com utilise des sociétés tierces, telles que Google, pour diffuser des annonces sur site. Ces entreprises ne collectent pas d'informations personnellement identifiables (telles que nom, adresse e-mail ou numéro de téléphone) de votre interaction avec le site. Au contraire, ce qui est collecté et agrégé provient d'informations non personnellement identifiables (âge, code postal, lieu, etc), afin de cibler la publicité spécifique à vous. Dateolicious.com n'est pas responsable et n'a aucun contrôle sur quoi, quoi, comment les cookies sont enregistrés sur votre ordinateur à partir de ces serveurs publicitaires tiers. Si vous souhaitez en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google, vous pouvez le faire ici. Aditionellement, Liens hôte hôte Dateolicious.com vers d'autres sites tiers. Lorsque vous, l'utilisateur, clique Sur le lien, vous serez redirigé vers un site spécifique dont le nom est indiqué. Aucune information est recueilli auprès de vous, que ce soit, lorsque le lien est cliqué.

Instances dans lesquelles Dateolicious.com peut partager vos informations personnelles
Nous pouvons, mais ne sommes pas obligés de divulguer vos informations si nécessaire pour le faire

Instances dans lesquelles Dateolicious.com peut partager vos informations personnelles
Votre compte Dateolicious.com est protégé par mot de passe pour votre vie privée, votre sécurité et Sécurité. Bien, nous ici à Dateolicious.com avons fait tous les efforts d'une technique point de vue pour sécuriser vos informations, le fardeau et la responsabilité votre pour sécuriser vos informations. Une façon de le faire est de se déconnecter d'un partage ordinateur une fois que vous avez fini de l'utiliser et en ne partageant pas votre nom d'utilisateur de connexion et mot de passe avec n'importe qui. Si vous pensez que votre compte a été compromis s'il vous plaît contactez-nous immédiatement.

Privacy

Overview
In an effort to secure your privacy when using Dateolicious.com we have established a policy to explain to you what is collected and used whenever you use our site. We recognize the importance of one’s privacy, especially on the internet. Therefore, we have been very vigilant in making sure your information, is yours and yours alone. That being said... We reserve the right to update, amend, and delete any part of this policy agreement at any time and for any reason with or without your notice to such changes. So let’s begin, shall we?

Person under the age of 18
Dateolicious.com is not indented for individuals under the age of 18. If you are currently under the age of 18 and have signed up for our service, please discontinue use of the site immediately. In the event, personally Identifiable information is collected from an individual under the age of 18; all data stored for that individual will be promptly and thoroughly deleted.

Information we collect and how it is and may be used
As a new user to our website, you have freely provided us with information that relates to who you are, where you are, and how old you are just to name a few. Some additional user submitted information may include photographs, email address, zip codes, and sexual orientation. We also collect non-personally identifiable information such as, your IP address, browser type, and when you last visited the site. The information both personally identifiable and non-personally identifiable are not shared with anyone except required to do so by law.

Advertisement and Links
Dateolicioius.com uses third party companies, such as Google, to serve ads on the site. These companies do not collect personally identifiable information (such as name, email address, or telephone number) about your interaction with the site. Instead what is collected and aggregated, is from non-personally identifiable information (age, zip code, location, etc), in order to target specific advertisement to you. Dateolicious.com is not responsible for and do not have control over which, what, how cookies are saved on your computer from theses third party ad servers. If you would like to learn more about Google’s privacy policy, you can do so here. Additionally, Dateolicious.com host links to other third party sites. When you, the user, clicks on the link, you will be sent to specific website the link is named after. No information is collected from you, whatsoever, when the link is clicked.

Instances in which Dateolicious.com may share your personal information
We may, but are not obligated to, disclose your information if required to do so by law. This may include, but is not limited to, subpoenas, court orders, or any other legal process.

Instances in which Dateolicious.com may share your personal information
Your Dateolicious.com account is password protected for your privacy, safety and security. Although, we here at Dateolicious.com have made every effort from a technical standpoint to secure your information, the full burden and responsibility rest on your for securing your information. One way you can do so is to log off a shared computer once you are finish using it and by not sharing your login username and password credentials with anyone. If you feel that your account has been compromise please contact us immediately.


Last revised May 15, 2014.